Go to Brazil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou...

2 participants

Aller en bas

Coucou... Empty Coucou...

Message par Pitch Mer 6 Nov - 0:12

Salut tout le monde !

Voilà je me suis inscrit sur votre nouveau forum expressément pour vous écrire un petit message..
Lorsque j'ai vu l'autre forum devenir de plus en plus inactif je me suis inquiété et lorsque j'ai finalement vu que vous en aviez un nouveau ça m'a rassuré les WB sont toujours là. Smile

Je ne peux pas vous le cacher, pour la plus part vous me manquez beaucoup.
Je parle sans cesse de vous avec les membres de mon entente et ils pensent beaucoup de bien de vous tous.
Je suis juste un peu déçu de ne plus avoir de nouvelles de personnes.
Je pense notamment à Cever à qui j'ai écrit plusieurs fois, mais sans réponse. Je pensais que ce n'était qu'un jeu et qu'au final on garderait toujours contact en dehors, je me suis sans doute trompé. C'est vraiment dommage.
M'enfin...

J'espère que vous allez tous bien bande de vieux shnocks, santé, famille, école, amour, baise, etc etc.

Portez-vous bien tous, et que tout aille bien.

Gros bisous <3

Pitch


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou... Empty Re: Coucou...

Message par Cever Mer 6 Nov - 11:46

Bonjour Pitch,

Si je n'ai pas reçu tes mps je ne sais pas y répondre. Effectivement, je ne me connecte plus aussi régulièrement sur le jeu et donc les mp se suppriment automatiquement. Il y a le téléphone. La Waikiki Beach n'existe plus en passant. Trop de départs de personnes importantes.

Ce n'est pas un forum de substitution pour survivre au cas où tu le penses. Il s'agit d'un forum sur la coupe du monde qui est là pour réunir des personnes de tout horizon qui veulent débattre sur ce thème. Ton sujet n'a donc pas sa place ici en troisième mi-temps.

Maintenant toi et tes amis d'entente êtes le bienvenue parmi nous pour débattre de la Coupe du Monde 2014. Il y a même possibilité d'être dans le staff.

Cever
Cever
Cever


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2013

https://gotobrazil2014.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum