Go to Brazil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Barrages 15/19 novembre

Aller en bas

Barrages 15/19 novembre Empty Barrages 15/19 novembre

Message par ozil Ven 8 Nov - 18:02

Barrages Zone Europe

En plus des 9 pays de la zone europe déjà qualifiés 5 autres pays européens obtiendront leur ticket pour le Brésil. Ces matchs s'annoncent passionnant à suivre pour différentes raisons, voici un descriptif.

France- Ukraine

La France apparaît comme favori sur le papier mais elle aura forte à faire pour parvenir à vaincre la forteresse ukrainienne qui n' a encaissé que 4 but pendant ces éliminatoires. On pourrait ce dire, que après la retraite de leur attaquant vedette Chevtchenko les jaunes et bleus cherche un buteur capable de le remplacer, mais l'Ukraine a marqué pas moins de 28 buts certes bien aidé notamment par la faiblesse de l'équipe de Saint Marin. Les français auront tout de même des arguments à faire valoir avec Ribéry, Giroud voir peut être qui sait le retour en force de Benzema. Cette rencontre s'annonce plus indécise qu'elle n'y paraît.


Portugal- Suède

Cette affiche paraît la plus intéressante à suivre avec une star mondiale de chaque coté de la pelouse. Le duel Zlatan Ibrahimovic – Cristiano Ronaldo promet. Lequel de ces deux joueurs fera basculer le match en faveur de son pays? La réponse pourrait être aucun des deux, en effet pourquoi pas envisager que un joueur avec un peu moins de notoriété libère son pays. Le Portugal pourra par exemple compter sur Moutinho la plaque tournante de Monaco et de sa sélection mais aussi pourquoi pas sur Nani même si il est encore loin d'avoir retrouver son meilleur niveau. Coté suédois il n'y a pas que Zlatan qui peut marquer des buts il y a Elmander, même si on sait que l'association Ibrahimovic- Elmander n'est pas parfaite il n'en reste pas moins un atout majeur de sa sélection. Que se l'on le dise ce choque ne se résumera pas à 2 joueurs mais bien à deux grandes nations du football européens.


Grèce- Roumanie

Ce troisième match s'annonce comme peut être le plus faible niveau de jeu. Loin d'être imperméable défensivement, la Roumanie n' a pas pour réputation d'avoir un jeu très léché. De son coté la Grèce cherche a retrouver son niveau de 2004 qui a lui avait permit de remporte le sacre européen. Il reste tout de même de beau reste a cette nation notamment la solidité défensive et un jeu très physique. Cette rencontre s'annonce pas forcément très spectaculaire en terme de jeu mais elle n'est pas pour autant inintéressante à suivre.


Croatie- Islande

Ce dernier match oppose une nation réputé pour son beau jeu avec de beaux manieurs de ballon tel que Modric et une équipe l'Islande méconnu mais qui est de qualité notamment offensivement, par contre son talon d'achille est sa faiblesse défensive et devrait souffrir face aux attaquants croates.

Toutes les rencontres s'annoncent ouvertes et avec du suspense au match retour on ne peut pas dire à l'heure actuel avec certitude qui seront les quatre pays qui obtiendront leur ticket pour le Brésil

ozil


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum